Notre marque mondiale
En tant que marque mondiale présente dans sept pays, Daniels est devenue une marque synonyme de sécurité, d'innovation et de vision imparable.
Le logo Daniels
Le nom "Daniels" est devenu l'identité de notre entreprise en 1995, en hommage au fondateur de l'entreprise, Dan Daniels. Ce nom honore l'engagement générationnel investi dans l'amélioration de la sécurité des soins de santé et consolide les valeurs qui constituent la pierre angulaire de notre vision - l'intégrité, la force et la raison d'être.
L'icône du lion tire sa pertinence de l'histoire biblique de Daniel dans la fosse aux lions. Métaphore inspirante, ce récit historique illustre le courage d'un jeune homme qui, face à des circonstances redoutables, reste fidèle à sa vision et, plus important encore, à ses convictions. Le lion a été utilisé dans de nombreuses cultures anciennes comme une figure de force, d'équilibre et de bon jugement, dans le monde moderne comme une icône de leadership et de courage, et dans la nature comme un animal perçu comme possédant une force et une dignité naturelles.
L'identité visuelle de "Daniels" capture la fluidité, l'innovation et le professionnalisme de cette marque orientée vers un but précis. Avec son nom qui honore à la fois l'engagement générationnel investi dans l'amélioration de la sécurité des soins de santé et les valeurs résonnantes qui sont profondément instillées dans notre ADN culturel, nous sommes très fiers de tout ce que Daniels Health représente dans l'industrie mondiale des soins de santé"
Laura Wakelam, directrice générale du marketing
Nos implantations mondiales
Notre site mondial
Fondée en Australie en 1986, Daniels est aujourd'hui solidement implantée dans six pays, avec un modèle de service modulable pour les établissements de santé de toutes tailles. Régie par les organismes de réglementation locaux, régionaux et nationaux et par les normes de l'industrie dans chaque pays où nous exerçons nos activités, Daniels Health s'est forgé une solide réputation dans le secteur des soins de santé en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, en Australie et en Afrique du Sud pour ses produits novateurs, ses solutions de service sans faille et son souci de la sécurité et de la réduction des risques d'infection.
La société Daniels Health est présente dans le monde entier.
"Le "Pourquoi" de Daniels est une cause centrée sur l'humain. Il s'agit de protéger les patients et les travailleurs de la santé, de sauver des vies et de réduire les risques humains et environnementaux associés aux soins de santé.
Dan Daniels, Fondateur & ; PDG
Pour en savoir plus sur notre marque
Chez Daniels Santé, nous estimons que notre identité de marque est un reflet important de notre engagement envers l'innovation et l'excellence ; elle exprime ce que nous valorisons ; elle sert à raconter notre histoire ; elle interprète visuellement ce qui nous inspire et nous motive chaque jour. Pour en savoir plus sur notre marque et la philosophie qui la sous-tend, téléchargez le livre de marque de Daniels Santé.